Aquacafé : installation et maintenance dans la Loire

Aquacafé propose l'installation et la maintenance des distributeurs de boisson

La mise à disposition de boissons fraiches ou chaudes comme le café, le thé ou le chocolat chaud est assurée par les distributeurs automatiques. Aquacafé propose des machines destinées aux entreprises. Les spécialistes de l’enseigne sont au service des clients pour assurer les divers services proposés. Les appareils fournis sont garantis de qualité. La marque propose des machines adaptées aux besoins et aux nombres de salariés. Les distributeurs utilisés par les clients sont pris en charge par l’équipe de professionnels de la société.

Les services d’Aquacafé

La LDA ou Loire Distribution Automatique est un groupe qui possède plusieurs entreprises. Spécialisés dans le domaine de fourniture de machine à boisson, les établissements gérés par ce groupe sont basés dans différents endroits de la France.

Aquafontaine, l’une de ses firmes, propose la vente, la location, installation et l’entretien des fontaines à eau. Les interventions se font dans tous les locaux sis en France.

Eau Fraiche propose les mêmes services mais elle ne gère que la partie Nord.

Aquacafé est aussi une enseigne de la société LDA. Elle propose des distributeurs automatiques pour des entreprises qui sont situées dans le département 42 et ses environs. En limitant la zone d’intervention, elle peut suivre de près ses clients et réagir rapidement à leurs demandes particulières.

Suivant les besoins de chaque entreprise, les distributeurs de café à Loire sont conçus pour être ajustés aux nombres et aux exigences des clients. D’ailleurs, Aquacafé propose des machines qui peuvent servir 10 à 30 collaborateurs. Disponibles sur socle ou en minibar, elles peuvent offrir plusieurs types de boisson chaude.

Si 30 à 50 employés souhaitent se désaltérer, la firme dispose également des appareils qui offrent des boissons chaudes et fraiches avec un système de conservation snack à l’intérieur du mécanisme.

Pour servir plus de 80 utilisateurs, l’entreprise peut aussi disposer d’une machine capable de produire une grande quantité de boisson. Si l’employeur possède une salle destinée à recevoir les salariés pendant les pauses déjeuner, des machines pouvant offrir des plats préparés sont aussi proposées. Etant l’une des firmes dirigées par la société LDA, l’enseigne vend également des fontaines à eau. Les employés auront constamment de l’eau fraiche, chaude ou gazeuse à disposition.

Par mesure de sécurité, elle a mis au point des systèmes de paiement pour que le client puisse payer directement sa consommation. Ainsi, il peut choisir entre les badges électroniques, le monnayeur et l’accepteur de billets.

La société spécialiste en distributeur de café à Loire prépare elle-même dans son atelier les machines à livrer. Les plombiers se déplacent ensuite dans les locaux du client pour effectuer l’installation et la vérification des appareils. Une fois qu’ils sont mis en place, Aquacafé offre des prestations de réapprovisionnements. En effet, sa priorité est de satisfaire totalement ses clients. Pour cela, elle ravitaille constamment les machines pour que les entreprises ne manquent de rien.

De plus, les produits fournis sont expressément sélectionnés. La firme ne propose que des grandes marques. Les amateurs de café en grain sont séduits par la saveur de Jacques Vabre et de Carte Noire, alors que ceux qui préfèrent les cafés solubles ont Maxwell. Lipton est l’idéal pour ceux qui préfèrent le thé chaud et glacé. Des cannettes de sodas et jus de fruits de grande marque sont également proposées pour se désaltérer tout en prenant plaisir à les savourer. Dans le mécanisme de conservation de produits, le fournisseur peut introduire des friandises comme M&M’s, Mars et Snickers. Pour les petits grignotages, les salariés pourront déguster le Sandwich Club de Daunat. Il y a également des plats préparés qui sont prêts à être introduits dans le four à micro-ondes.

Aquacafé dispose également d’un service d’assistance. Les commerciaux sont à l’écoute des clients. Ils prennent en compte toutes leurs requêtes et les recommandent de choisir l’appareil qui leur convient complètement ainsi que son emplacement. En effet, certains appareils sont idéals dans le service accueil tandis que d’autres sont faits pour la cantine.

La maintenance des distributeurs de boisson

Aquacafé a exercé ses fonctions depuis 10 ans, preuve qu’elle est expérimentée dans son domaine. Grâce à son savoir-faire, elle est en mesure de proposer des services de qualité, dont la maintenance.

Lors de ravitaillement en consommables, les techniciens vérifient toujours si le distributeur est en bon état de marche. Ils viennent aussi pour effectuer des maintenances préventives. Pour cela, ils remplacent les filtres et les joints d’étanchéité afin de garantir que la machine marche bien. Ils effectuent également la vérification des électrovannes pour s’assurer qu’elle ne fait aucune fuite de liquide. Ils procèdent aussi aux soufflages ainsi qu’aux désinfections de certains composants de l’appareil.

Ils ont de grandes compétences car ils suivent régulièrement des formations sur le domaine, avec les fabricants de distributeur de café à Loire. Ils n’ont aucune difficulté à accomplir leurs tâches car leurs connaissances leur permettent de mieux traiter les pièces qui constituent les appareils.

En cas de défaillance technique, le client peut contacter directement le service assistance qui analysera le degré du problème et enverra immédiatement des spécialistes dans le local du client. Dans le département 42, les interventions se font en deux heures, c’est pour cela que l’enseigne se limite dans la Loire.

Si le problème est grave, le technicien doit emmener l’appareil à l’atelier où les matériels de réparation sont complets. Cependant, il effectue la réparation de manière à ce que le distributeur soit prêt à servir le plus vite possible. En attendant, la firme octroie un appareil de rechange pour un service temporaire. Une fois que la réparation de la machine est terminée, le technicien la rapporte dans le local du client et récupère celle de dépannage.

Aquacafé fait en sorte que ses clients soient bien servis, c’est pour cela qu’elle propose différentes prestations. Toutes les entreprises situées dans le département 42 peuvent bénéficier de ses offres. Pour donner satisfaction aux employés et pour avoir du confort au bureau, les boissons de tout type et les snacks sont servis par les distributeurs automatiques. Les salariés pourront non seulement se désaltérer, mais aussi prendre des en-cas pendant les pauses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories